Les pires médicaments antidouleurs

No 1 - Les inhibiteurs Cox-2 (Celebrex, celecoxib)


D’après de nombreuses études, ceux-ci triplent les risques d'attaque cardiaque.


No 2 - NSAID (Advil, Aleve, ibuprofen, naproxen)


Peut amener des ulcères et des saignements gastro-intestinaux.



                                     



No 3 - Antidouleurs à base d'opiate (Vicodin, Lorcet, Norco, Perocet, Perodan, hydrocodone, oxyodone)


On vous en a donné si vous avez subi une chirurgie ou un accident majeur.

Une overdose mène à la mort rapide et assurée.



No 4- Les acétaminophènes (Tylenol)


Chaque année, plus de 56,000 personnes qui visitent l'urgence est dû à des overdoses de Tylénol. C'est la cause majeure des appels aux centres de contrôle des poisons.

Ils mènent à des crises de foie aigües, dans 50 % des cas.



No 5 : Salicylates (Aspirin ou acetylsalicylate)               


De fortes doses ou un usage prolongé à faible dose, doublent les chances d'ulcères perforés ou de saignement gastro-intestinal.

Les recherches montrent que 90 % des cas de syndrome de Reye ont été précédés de la prise d'Aspirine. Cette maladie détruit les organes internes, particulièrement le cerveau et le foie.

                                                                                           


Mon avis : Ne consommez pas ces médicaments !



Je trouvais cet article trop intéressant, je n’ai pu m’empêcher de vous le traduire.

 



Les enzymes protéolytiques combattent l'inflammation, dissolvent les tissus morts, nettoient et éclaircissent le sang. De plus, ils améliorent les fonctions cardiovasculaires, respiratoires et immunitaires.

En d'autres mots, les enzymes protéolytiques sont la ligne de défense finale contre les maladies et la douleur.

À cause de l'alimentation déficiente en nutriment, la plupart des adultes aujourd'hui, ont des niveaux dangereusement bas de ces enzymes.



Le Bromélia


Extrait de l'ananas, il contient plusieurs enzymes protéolytiques. Il réduit l'inflammation, prévient le gonflement et enlève les déchets et les toxines du sang.


                                                       




Les extraits de curcuma (turmeric)


Son pouvoir antioxydant cherche et détruit les radicaux libres lesquels contribuent à la douleur et au gonflement. Il est plus sécuritaire que l'aspirine sans l'irritation gastro-intestinale de celle-ci.


                                                       




La papaye


Elle attaque les cellules cancéreuses et améliore le système immunitaire. Elle contient aussi une grande variété d'enzymes protéolytiques et attaque en brisant les protéines. Efficace pour le diabète, l'herpès, le cancer, l'indigestion chronique et le gonflement.


                                                 




La griffe du diable


Elle réduit la douleur et l'inflammation. Aussi efficace que la drogue – phenylbutazone, qui traite aussi les chevaux – utilisée pour traiter les douleurs arthritiques. Aide aussi à réduire les douleurs chroniques au bas du dos.


                                                




L'extrait de Boswellia


De la médecine de l'Inde, il réduit la douleur et l'inflammation. Aide aussi la circulation et la mobilité aux joints.


                                               



La vitamine E


Elle est liposoluble avec un grand pouvoir antioxydant. Bénéfique pour contrôler la haute pression sanguine, maintenir les niveaux de cholestérol balancés et améliorer les fonctions du système immunitaire.




L'extrait de gingembre


Utilisée depuis 2,500 ans en Asie, le gingembre était utilisé pour traiter la nausée mais aussi pour réduire la douleur et l'inflammation. Idéal pour le mal des transports.


                                               




La rutine


On la retrouve naturellement dans une grande variété de plantes et de fruits. Ce flavanoïde a un très grand pouvoir anti-inflammatoire dû à son grand pouvoir antioxydant.




Les bioflavanoïdes du citron


Ils aident à l'absorption des vitamines et agit comme un important antioxydant. Ils protègent des dommages causés par les radicaux libres et améliorent la santé des joints et des ligaments.




L-glutathione


Il est le plus important antioxydant qui contrôle tous les antioxydants dans le corps. Il élimine TOUS les radicaux libres.




La racine du Yucca Mojave


Celle qui a le plus grand bénéfice en améliorant la santé, incluant les migraines, la pression sanguine, cholestérol et triglycérides, meilleure digestion, réduction des spasmes musculaires, circulation sanguine, les conditions de la peau, guérison des plaies, cheveux brillants et en santé.


                                                




Buck Rizvi


Pour en savoir davantage ou pour acheter un produit qui contient tous ceux mentionnés auparavant (Heal-n-soothe), ou encore pour les témoignages, visitez :


http://www.losethebackpain.com/naturalpainrelievers.html




J’ai aussi trouvé une crème miracle antidouleur : la crème Plexus vendue chez Johanne Verdon. Je la trouve vraiment miraculeuse, pour tout.


 

Les antidouleurs les plus efficaces

Mots-clés : Aspirine, Tylenol,  Advil, Vicodin, antidouleurs pharmaceutiques, anti-douleurs, antidouleurs naturels,  Bromélio, Curcuma, Vit E, Yucca Mohave

Le premier truc aussi efficace qu’une Tylenol : frotter le front avec de l’huile de menthe. Sinon,

Mots-clés : Trucs santé, reflux gastrique, mal des transports, haute pression, grippe, cellulite, Alzeimer, les yeux, les thés, thé noir, thé vert, thé Oolong, odeur des pieds, les betteraves contre l’hypertension, les huiles à éviter, les aliments à éviter, les antidouleurs, le cerveau, alternative au Ritalin, alternatives aux antidouleurs pharmaceutiques, l’épicerie, quoi acheter, les antidouleurs naturels, le stress, www.trucs-sante.com, plein-de-livres.com, Secrets des Huiles Essentielle, 5 méthodes douces pour mieux vivre avec votre corps, Pour vivre mieux, Harmonie Énergétique, devenir affilié avec 100% de commission, thés, cafés, épices, cheveux, sommeil, cerveau, collations, inflammation, vinaigre