Maux de tête / migraine :

Les sucres artificiels et les aliments préparés peuvent les causer. Si vous en avez, vous n'avez pas besoin de prescription. Pour remédier aux maux de tête, mangez du poisson gras comme de la truite, des sardines ou du hareng. Les acides gras omega-3 contenus dans ces poissons abaisse votre production de "prostaglandins" qui peuvent causer l'inflammation et la douleur des migraines. Mangez-en deux ou trois fois par semaine.


Le premier truc aussi efficace qu’une Tylenol : frotter le front avec de l’huile de menthe.


J’ai aussi trouvé une crème miracle antidouleur : la crème Plexus vendue chez Johanne Verdon. Je la trouve vraiment miraculeuse, pour tout.




Gaz :

Les sucres artificiels et les produits laitiers peuvent les causer. Avant d'atteindre le stade des gaz, prenez une tasse de thé à la menthe. Celui-ci est un antispasmodique qui relaxe les muscles des intestins. Une autre option est de prendre des graines de fenouil (une demi-cuillère à thé après le repas).


Douleur aux joints :

Tenez-vous loin des anti-douleurs. Les fraises, bleuets et framboises ralentiront la détérioration de vos joints. Cela est dû à la vitamine C qui protège les joints mais qui a aussi un rôle important dans la création du collagène, un composé essentiel du cartilage et des os.


Constipation :

Les viandes préparées, les grains et un manque d'exercice peut bloquer vos intestins. Pas besoin de laxatifs. Utilisez les fruits à haut contenu en fibre et en eau, ce qui garde votre système digestif libre. Essayez une pomme, une poire, une tomate, des baies ou du raisin avec une couple de verres d'eau. De plus, les noix possèdent beaucoup de fibres. Les légumes aussi : les pois vert, le brocoli, les épinards, le chou frisé, la citrouille, les asperges, les choux de Bruxelles et l'aubergine.


Mauvaise haleine :

Certaines bactéries peuvent rendre votre haleine offensive. Vous n'avez pas besoin de sucreries à la menthe. Le thé vert et noir les empêchent de grandir. Vous pouvez aussi vous brosser les dents avec du sel de mer. Cela rafraîchit l'haleine, blanchit les dents, durcit les gencives, guérit la gingivite et protège l'émail.



Ceci montre quelques façons de guérir par l'alimentation tout en évitant les médicaments qui ne soulagent que les symptômes.



Al Sears, MD

Mots-clés : Maux de tête, migraine, migraines, douleur aux joints, gaz, mauvaise haleine, constipation, malaise, malaises

Mots-clés : Trucs santé, reflux gastrique, mal des transports, haute pression, grippe, cellulite, Alzeimer, les yeux, les thés, thé noir, thé vert, thé Oolong, odeur des pieds, les betteraves contre l’hypertension, les huiles à éviter, les aliments à éviter, les antidouleurs, le cerveau, alternative au Ritalin, alternatives aux antidouleurs pharmaceutiques, l’épicerie, quoi acheter, les antidouleurs naturels, le stress, www.trucs-sante.com, plein-de-livres.com, Secrets des Huiles Essentielle, 5 méthodes douces pour mieux vivre avec votre corps, Pour vivre mieux, Harmonie Énergétique, devenir affilié avec 100% de commission, thés, cafés, épices, cheveux, sommeil, cerveau, collations, inflammation, vinaigre, livressante.com