Trucs santé 2 La suite

Aliments à ne pas consommer, pour éviter l’intoxication (suite) :



    – Pas trop de sel, juste un peu de sel de mer.


    – Les huiles à cuisson dans des bouteilles de plastique, et celles qui ne sont pas identifiées comme « Pressée à froid » mécaniquement (Extra virgin olive oil est bonne pour la cuisson mais l’huile de coconut est la meilleure). Évitez toujours l’huile des graines de coton et l’huile de Canola (toxique et pesticide). Ne mangez jamais d’huile hydrogénée ou les produits qui en contiennent.


    – L’asparthame et co, évidemment.


    – Les petites carottes cocktail, elles contiennent du chlore pour les conserver (merci à Paul A.).


    – Les patates qui ont du vert, elles ont été exposées à la lumière et sont devenues toxiques.   


    – Le MSG, monosodium glutamate, qui cause des lésions à l’hypotalamus et la dégénère, augmente votre appétit et cause l’hypertension (attention aux plats préparés, aux produits hydrolysés, aux saveurs naturelles, etc.)


    – Le jus de fruits commerciaux, c’est du sucre condensé. Le fait de l’éliminer m’a fait perdre beaucoup de poids. Il est préférable de manger les fruits parce qu’ils contiennent encore leurs fibres.

Mots-clés : Trucs santé, reflux gastrique, mal des transports, haute pression, grippe, cellulite, Alzeimer, les yeux, les thés, thé noir, thé vert, thé Oolong, odeur des pieds, les betteraves contre l’hypertension, les huiles à éviter, les aliments à éviter, les antidouleurs, le cerveau, alternative au Ritalin, alternatives aux antidouleurs pharmaceutiques, l’épicerie, quoi acheter, les antidouleurs naturels, le stress, www.trucs-sante.com, plein-de-livres.com, Secrets des Huiles Essentielle, 5 méthodes douces pour mieux vivre avec votre corps, Pour vivre mieux, Harmonie Énergétique, devenir affilié avec 100% de commission